Accueil Echos du Syli SYLI : Diaby annonce Diawara, Touré et Cissé en juin

SYLI : Diaby annonce Diawara, Touré et Cissé en juin

264
0

La tanière du Syli va ouvrir ses portes à trois nouvelles têtes pas des moindres à en croire, Amadou Diaby, vice président de la Feguifoot. Il s’agit d’Amadou Diawara (Naples, Italie), Abdoulaye Touré (Nantes, France) et Ibrahima Cissé (Fulham, Angleterre). 

« Le président  Antonio (Souaré) a fait un excellent travail à ce niveau et nous sommes sûrs de pouvoir compter sur eux dès le prochain stage », a–t-il confié à l’agence de la presse sénégalaise (APS). Et de préciser que ces joueurs auraient pu être au dernier regroupement du Syli à Nouakchott, mais selon lui, Paul Put, le sélectionneur national aurait « décidé de faire des choix que nous avons respecté ».

Jusqu’à preuve du contraire on attendra de voir réaliser ce scénario. Puisque , Ibrahima Cissé récemment convoqué, selon les informations, avait décliné l’appel à cause du refus de sa maman qui voulait une garantie. Amadou Diawara, c’est un feuilleton entamé depuis le magistère de Luis Fernandez et Lappe Bangoura, supposé formé le joueur s’est aussi heurté au refus du Napolitain de rejoindre le Syli. Abdoulaye Touré, c’est une première qu’il soit annoncé. 

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici