Accueil A la Une SYLI : Après le Gabon et le Burkina, il vise la Guinée

SYLI : Après le Gabon et le Burkina, il vise la Guinée

297
1

Bien qu’humiliée en huitièmes de finale de la CAN 2019, et un après cette compétition agitée par une histoire de raket animée par Paul Put et Amadou Diaby, la Guinée a toujours de la cote. L’appel d’offre clôturé lundi 12 août dernier pour la succession du technicien belge  a eu  des échos favorables chez les  techniciens.

Paulo Jorge Rebelo Duarte, séparé à l’amiable avec les Etalons du Burkina,  a aussi déposé sa candidature au près de la fédération guinéenne de football.  L’ancien footballeur portugais, né le 6 avril 1969 à Massarelos, reconverti en entraîneur est passé sur le banc du Gabon et du Burkina Faso.

La Guinée se doit de prendre des mesures pour ne plus recruter n’importe qui. Peu importe la couleur de la peau, le nouveau entraîneur doit être compatible  aux besoins du Syli. Car, le temps presse, une campagne s’annonce et chasse une autre désastreuse notamment de celle de 2019.

Yvon LEROUX, Dakar

1 COMMENTAIRE

  1. Je déconseille la fédération guinéenne de football de ne pas recruté n’importe quel entraîneur car,la Guinée n’est pas un dépositaire de mauvais entraîneur.. bonne chance à notre à la compétition inter- continentale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici