Accueil A la Une SUISSE: la reprise actée, retour imminent pour Mohamed Ali Camara

SUISSE: la reprise actée, retour imminent pour Mohamed Ali Camara

985
0
La reprise des championnats en Suisse ce sera le 19 juin, une aubaine pour Mohamed Ali Camara de revenir sur le terrain avec les Young Boys de Berne.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Après deux mois d’arrêt, les championnats en Suisse reprendront au mois de juin prochain. La Ligue de football suisse (SFL) a annoncé, ce vendredi, la reprise de la Super League le 19 juin, à l’issue de l’Assemblée générale exceptionnelle à Berne.

Une aubaine pour Mohamed Aly Camara de reprendre le chemin des terrains avec les Young Boys de Berne. Le défenseur international guinéen était éloigné des terrains à cause d’une blessure bien avant la coupure du championnat, le 2 mars dernier, au stade de la 23e journée, pour cause du covid-19.

L’ancien défenseur du Horoya AC, du Hafia FC et de Satellite FC devrait profiter des 13 journées restantes de la Super League pour bien se mettre en jambe.A travers un communiqué les autorités ont précise que le championnat se clôturé le 2 août prochain.

À noter que le Saint-Gall et les Young Boys de Berne coiffent au sommet du championnat avec un même nombre de points au classement.