Accueil A la Une SUÈDE : Pa Konaté dit non à Trelleborgs FF

SUÈDE : Pa Konaté dit non à Trelleborgs FF

1376
0
hors activité depuis la résiliation de son contrat avec le Gif Sundsvall a trouvé un point de chute en division inférieure en Suède.

Par Alioune B. NDIAYE, Dakar 

Sans club, Pa Konate (26 ans) a trouvé un accord pour s’entraîner avec le Trelleborgs FF, club de niveau 2 en Suède. Un éventuel  accord entre les deux n’a pas trouvé d’issue favorable.

Les dirigeants de ce club ont profité de ce frottement pour proposer un contrat juteux à l’arrière gauche guinéen. Il a refusé de parler des contrats. « Nous avons eu une discussion avec Pa Konaté pour un contrat avec une opportunité de se battre pour une place, mais nous avons reçu un non de Pa », a déclaré le directeur sportif de TFF, Mattias Kronvall à Sydsvenskan.

Pour rappel, le défenseur du Syli a résilié son contrat avec le Gif Sundsvall la saison dernière. L’ancien latéral gauche de Malmö FF et SPAL en Italie avait fait remarquer qu’il souhaiter s’engager avec un club à l’étranger.

La propagation du covid-19 qui a entrainé l’arrêt des championnats a freiné la démarche de l’entourage du joueur quant à lui trouver un club de son souhait.