Accueil A la Une SUEDE : Ostersunds d’Aly Keita menacé par  les gendarmes…

SUEDE : Ostersunds d’Aly Keita menacé par  les gendarmes…

4079
0

Ostersunds FK est sur la pointe d’une aiguille en Suede. Le club d’Aly Keita est menacé d’une relégation en division inférieure par les gendarmes financiers,  l’équivalent de la DNCG en France.

Pourtant, bien qu’éliminée des Play-Offs, la formation du portier international guinéen n’est pas inquiétée pour la relégation en division inférieur. Ostersunds FK a tout simplement un souci de gestion financière qui ne rassure pas le comité des licences de l’Association suédoise de football.

Pour cela, ce comité qui excelle dans le contrôle des budgets des clubs a adressé, hier, une notification au 2e non relégable de l’Allsvenkan qu’il ne devrait pas recevoir des licences d’élite en 2020. Le Conseil des licences affirme qu’ÖFK n’a commis aucune erreur en 2019 mais craint qu’il ne puisse pas organiser ses finances en 2020.

ÖFK peut interjeter appel de cette décision devant la Chambre de recours, lequel doit être déposé au plus tard le 10 décembre prochain. Et le message de chambre de recours ne sera effectif qu’avant Noel.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici