Accueil A la Une SERIE A : blessure de Diawara, l’AS Roma trouve la raison

SERIE A : blessure de Diawara, l’AS Roma trouve la raison

725
0

L’AS Roma est très amère suite au match nul (1-1) concédé sur son terrain devant Cagliari, comptant pour la 7e journée de la Série A.

Au-delà du résultat, le club de la capitale italienne a perdu son joker dans l’entre-jeu en l’occurrence Amadou Diawara.

Titulaire au coup d’envoi, le milieu international guinéen a quitté ses coéquipiers (29’55’’). Un joueur de Cagliari a essuyé ses crampons sur la cheville de Diawara sous les yeux de l’arbitre, Davide Massa.

Pour le Directeur sportif du club, Petrachi Giluanca, cela est arrivé parce que l’arbitre a laissé faire les adversaires.

« L’arbitre a eu une mauvaise performance aujourd’hui (ce dimanche) depuis le début. Tout ce qu’il a fait, c’est créer une tension dans un match calme. En première mi-temps, avant le penalty, [Amadou] Diawara a clairement gagné le ballon, mais il a commis une faute », a-t-il fait remarquer sur le site du club.

Paulo Fonseca , entraîneur, a aussi emboîté les pas du directeur sportif pour flinguer l’arbitrage qui lui a renvoyé dans les vestiaires.

«Je n’ai pas aimé l’attitude de l’arbitre pendant tout le match. Je pourrais parler de la faute irrégulière infligée à Diawara… J’accepte sa décision de m’envoyer, je le méritais… », a-t-il souligné.

Pour l’heure, il n’y a eu aucune déclaration sur la blessure d’Amadou Diawara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici