Accueil A la Une SERBIE : Cissé s’offre sa première distinction

SERBIE : Cissé s’offre sa première distinction

1198
0
Après sa performance de taille XXL avec Novi Pazar face à Partizan Belgrade, Abdoulaye Cissé s'est taillé une place dans l'équipe type de la Super Liga.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

À peine qu’il ait déposé son baluchon en Super Liga de la Serbie, Abdoulaye Cissé rafle sa première distinction avec Novi Pazar, son club.

La très belle performance du latéral droit international guinéen de 24 ans, lors de son entrée en matière, mercredi 05 août 2020, face au Partizan de Belgrade avec Seydouba Soumah, a tapé dans l’œil des supporters.

Abdoulaye Cissé (Bleu) en duel avec Seydouba Soumah lors du match Novi Praza-Partizan Belgrade.

Et pour avoir participé à la victoire  de son club (3-2) avec la réussite d’être impliqué sur le but victorieux, contre son camp de N. Miletic, la Ligue serbe a placé Cissé dans la défense de l’équipe type de la 2e journée de la Super Liga.

Tout heureux de cette distinction, l’ancien défenseur d’Angers a posté légendé la photo de ce classement par «  ça tombe pas du ciel. Dieu merci ».

Abdoulaye Cissé, défenseur, remercie le ciel pour sa distinction dans l’équipe type de la 2e journéede la Super Liga.

Après cette belle entame, Abdoulaye Cissé et so club sera en déplacement, ce dimanche, à Radnicki Nis comptant pour la 3e journée de la Super Liga.