Accueil A la Une SÉNÉGAL : Mbaye Niang déclare forfait, le staff médical des Lions invalide

SÉNÉGAL : Mbaye Niang déclare forfait, le staff médical des Lions invalide

403
1

C’est peut être la fin de l’aventure entre le Sénégal et Mbaye Niang. L’attaquant du Stade Rennais n’a pas effectué le voyage avec les Lions à Singapour pour affronter le Brésil.

La raison ? Blessé au genou en club lors de la rencontre face à Reims, le joueur estime ne pas être physiquement prêt pour faire ce déplacement.

Ce que le staff médical des Lions a réfuté et invalidé son forfait, selon nos confrères du Quotidien sportif, Record consulté par Senenews.

Quand il a eu vent de cela, Aliou Cissé, le sélectionneur national, a exigé à ce que l’attaquant Sénégalais fasse le déplacement à Singapour.

Mbaye Niang a refusé d’embarquer avec l’équipe nationale à Singapour et a rejoint les dirigeants de Rennes qui l’ont accompagné.

Le journal précise par ailleurs  que Mbaye Niang aurait interpellé les dirigeants sénégalais pour leur signifier son incapacité à voyager à Singapour, durant la semaine écoulée.

Ce qui est sûr, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) prendra une décision contre Mbaye Niang.

La Guinée doit s’en inspirer afin de pouvoir bâtir une équipe compétitive, pouvant représenter dignement son tricolore national.

1 COMMENTAIRE

  1. On doit faire la même chez nous pour les joueurs qui viennent de signer forfait sous prétexte qu’ils ont été victime d’une blessure lors du dernier match de leur club. Ce sont les cas d’Ibrahima Sory Sankhon et Amadou Diawara. Et moi je trouve cela scandaleux, hypocrite, apatride… On joue pas pour sa patrie pour de l’argent mais plutôt pour sauver l’honneur. La Guinée avant tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici