Accueil A la Une SÉNÉGAL : Lape fait “éjecter” le coach sénégalais

SÉNÉGAL : Lape fait “éjecter” le coach sénégalais

209
0

Le Sénégal digère mal son élimination,   à deux reprises (2016-2018) sur le chemin du Championnat d’Afrique des nations , par la Guinée.

La qualification du Syli en 2015 arrachée sur le (3-1) après une victoire à Bamako (2-0) était perçue comme un fait du hasard. La Guinée a récidivé avec une coercition (5-1) cette année.

Suffisant pour la fédération senegalaise de football de se rendre à l’évidence de l’incapacité de son technicien à faire des résultats avec sa sélection locale.

Par conséquent, la Fsf aurait tiré un croix sur  sa collaboration avec Moustapha Seck, double victime de Lape Bangoura, informe,  Record, nouveau quotidien sportif du Sénégal.

Le sélectionneur national des juniors, Joseph Koto est désigné pour reprendre la tête du staff technique des locaux sénégalais.

Excité par la victoire (3-1) des siens à Dakar, Moustapha Seck avait refusé d’accepter que ce résultat etait un défi relevé devant le sélectionneur guinéen. Ironie du sort, il (Seck) est éjecté de son fauteui après  le revers de Conakry.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici