Accueil A la Une SÉNÉGAL : Diafra Sakho détruit Aliou Cissé pour Khadim Ndiaye

SÉNÉGAL : Diafra Sakho détruit Aliou Cissé pour Khadim Ndiaye

209
0

La gestion d’Aliou Cissé à la tête de l’équipe nationale de football du Sénégal, après la coupe du monde 2018, est de plus en plus décriée par les joueurs. Après cette compétition, le sélectionneur national s’est débarrassé de plusieurs joueurs dont Khadim Ndiaye, Kara Mbodji, Mame Biram Diouf et autres.

Diafra Sakho, un des bannis, n’a pas laissé filer l’opportunité de fracasser Aliou Cissé. Il a révélé la relation difficile entre l’ancien capitaine des Lions de 2002 et ses joueurs au sein de la tanière.

Le cas du portier du Horoya AC a choqué l’attaquant de Bursaspor en Super Lig turc.  « Je ne comprends pas comment est ce qu’on peut se débarrasser d’un  gardien de but qui a joué tous les matchs en coupe du monde 2018. C’est incroyable et inadmissible. Cette décision, Aliou Cissé ne peut pas  justicier la raison. Je peux comprendre au moins qu’il appelle Khadim Ndiaye et le laisser sur le banc pour son expérience », a-t-il martelé dans l’émission Entretien Avec… sur la RTS, la télévision nationale du Sénégal.

Poursuivant, l’ancien attaquant de Westham et de Metz a  accusé le sélectionneur d’être  le vrai souci du manque de décollage du Sénégal. « Aliou Cissé n’a qu’à dire la vérité aux gens. Le problème de l’équipe nationale n’est pas les joueurs, comme on interprète. Il n’aime pas cette équipe mieux que les joueurs »,   

Il y a quelques mois, le milieu de terrain d’Eibar en Liga Espagnole, Pape Kouli Diop avait aussi chargé le coach des Lions.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici