Sadio Mane raconte les nuits de Naby Keita

Sadio Mane et Naby Keita partagent la même chambre, actuellement, en stage de préparation à Marbella en Espagne, pour préparer la rencontre avec Bayern Munich en Ligue des Champions. Le Sénégalais ne semble pas passer une agréable nuit avec le Guinéen. 

« Je suis en chambre avec Naby. Cela s’est bien passé, je dois dire que sinon Naby va me tuer!  Je le connais très bien, il est comme un frère et c’est un gentil garçon. Mais dans la chambre, je ne peux pas dormir car il ronfle toujours! C’est un gros ronfleur, tout le temps! » , a-t-il ironisé sur le site offciel du club. 

il est cependant fier de la montée en puissance de colocataire.

« Je lui ai simplement dit aujourd’hui, à l’entraînement que je connais ses qualités et, bien sûr, tout le monde attend plus de lui parce que c’est normal, c’est un grand club et tu fais de ton mieux, mais tu peux en faire plus. Vous l’avez vu lors du dernier match, il a très bien joué et tout le monde était content de lui. Bien sûr, il y a encore beaucoup à venir – et je suis convaincu que cela le sera parce que je le connais. »

Yvon LEROUX, Dakar 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *