Accueil A la Une SADIO MANE : «  Naby Keita a surpris tout le monde à Liverpool...

SADIO MANE : «  Naby Keita a surpris tout le monde à Liverpool mais pas moi »

457
0

Arrivé l’été dernier en provenance de RB Leipzig, Naby Keita, en 10 apparitions en Premier League, a mis tout le monde d’accord sur son talent à émerger à Liverpool. Cela n’est nullement une surprise pour l’attaquant international sénégalais, Sadio Mane qui a été d’un grand apport pour le transfert du Guinéen vers le Melwood.  « Quand il est venu, il a surpris tout le monde, mais pas moi, parce que je le connais. Je suis sûr qu’il fera de grandes choses pour nous. », a-t-il dit pour corroborer ses avis donnés dans la foulée de la démarche de son coéquipier par Jurgen Klopp.    

Même s’il a encore du mal à s’imposer dans l’entrejeu des Reds que lorsqu’il jouait en Bundesliga, Sadio Mané, ancien coéquipier au RB Salzburg en Autriche, est confiant que l’international guinéen finira par apporter un apport considérable à Liverpool. « J’ai toujours dit que je connaissais Naby Keita depuis le Red Bull Salzburg parce que nous jouions ensemble. C’est un grand joueur, mais aussi jeune. Il a encore beaucoup à apprendre et à améliorer. », a-t-il déclaré.

Mane admet que les Reds ne tirent pas à plein régime (2e au classement en Premier League) , mais pense que le retour de Keita (ndlr ; retour de blessure) pourrait bénéfique pour le  club.  « Il est maintenant de retour dans l’équipe et nous sommes heureux de l’avoir. Je suis impatient de le voir aider l’équipe autant qu’il le pourra. », ambitionne-t-il.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici