Accueil A la Une RCA : Geoffrey Kondogbia,  le bluff des Fauves

RCA : Geoffrey Kondogbia,  le bluff des Fauves

322
0

Le suisse Raoul Savoy, sélectionneur de l’équipe nationale centrafricaine,  a dévoilé la liste de ses 23 joueurs pour le déplacement à Conakry où les Fauves affronteront le Syli, le 9 septembre prochain, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Sur cette liste  figure Geoffrey Kondogbia international français qui a déjà officié 5 matchs amicaux avec les Bleus. A en croire, le site centrafriquefootball.cf, le milieu de terrain de Valence FC en Liga ne sera pas tout de suite qualifié puisque ses dossiers administratifs introduits au niveau de la CAF bientôt un mois tarde a obtenir gain de cause.

C’est dire qu’il ne sera pas qualifié pour le match de Conakry. Paradoxalement, au moment où l’ancien joueur de l’AS Monaco et de l’Inter Milan est annoncé à Bangui, Valence FC, son club espagnol n’a pas fait écho de ce déplacement.

Par contre, le site du club espagnol a annoncé tous les internationaux convoqués avec leurs sélections nationales, ce vendredi. Il s’agit de Gayà avec l’Espagne, Carlos Soler chez U21 de la Roja, Guedes avec le Potugal, Batshuayi avec la Belgique. Le départ de Kondogbia n’est pas acté. Le bluff de Raoul Savoy.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici