Accueil A la Une RAZAGUI CAMARA : « J’ai repris la course… »

RAZAGUI CAMARA : « J’ai repris la course… »

316
0

Arrivé l’été dernier à l’En Avant Guingamp en provenance de Derby County en Champion’ship, Razzagui Camara n’a brillé que le temps d’un feu de paille. L’international guinéen a été arrêté dans son élan par une  blessure au genou, décembre dernier.   

A Capbreton (une commune française située dans le département des Landes, en région Nouvelle-Aquitaine)  où il suit son traitement après son opération, l’ancien buteur d’Angers a reçu la visite de nos confrères d’Ouest-France.

Les nouvelles sont rassurantes, mais le retour à la compétition du Guinéen n’est pas d’actualité, en tout cas pas dans les prochains mois. Pour l’heure, il a commencé les sauts, petit à petit.

« Maintenant, je suis en confiance. J’ai repris la course, toujours sur l’Alter-G (appareil anti-gravité), la machine qui m’avait déjà permis de remarcher. Là, j’ai vraiment le sentiment de franchir une grosse étape. Je retrouve les sensations d’un sportif: l’effort, la sueur… » a-t-il confié à nos confrères français, histoire de mettre en confiance ses fans.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici