Accueil A la Une Rayo Vallecano : Lass Bangoura par ici la sortie !

Rayo Vallecano : Lass Bangoura par ici la sortie !

4119
0

L’histoire entre Lass Bangoura et le Rayo Vallecano touche presqu’à sa fin, désormais. Il ne reste plus qu’à ficeler les formalités pour un éternel divorce entre les deux parties dont les relations ont débordé le seuil de la conciliation.

La certitude, aujourd’hui, est que l’attaquant international guinéen n’intéresse plus le club espagnol qui prépare en ce moment sa sortie. Il est dans le même cas que le défenseur international sénégalais, Abdoulaye Ba.

Cette volonté de se passer de ces deux joueurs africains a refait surface, encore, après l’obtention du prêt du jeune Jorge de Frutos (22 ans) en provenance du Real Madrid.

Paco Jémez, le coach de Rayo, a clairement signifié à Lass Bangoura de retour du prêt de Vancouver (MLS, Canada) qu’il ne comptait pas sur lui pour la deuxième partie de la saison. Le technicien espagnol ne s’est pas limité qu’à cela. Il a aussi donné l’ordre au club de mettre le Guinéen sur la liste des départs en ce mercato hivernal.

Le manager a mis sa menace en exécution lors du dernier match de la dernière sortie de Rayon Vallecano en Liga en face à Gérone. Lass était, juste permis, d’être dans les vestiaires avant de rejoindre les tribunes auprès du Sénégalais Abdoulaye Ba.

Lass Bangoura (27 ans) a connu 4 années de gloires avec le Rayo (2011 à 2015) avant que son manque de constance dans sa performance ne l’envoie faire des prêts à Grenade, Almeria, Stade Reims French et Vancouver Whitecaps.

Yvon LEROUX, Dakar

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici