Accueil A la Une PSG-SOCHAUX : Omar Daf recadre Florrentin Pogba

PSG-SOCHAUX : Omar Daf recadre Florrentin Pogba

2203
0
Omar Daf a démenti les propos de Floren Pogba selon lesquels le PSG aurait imposé des consignes pour leur opposition, ce mercredi.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Ce mercredi, le PSG affrontera Sochaux en match amical de préparation au Parc des Princes. C’est la peur au vendre pour les Parisiens, après la blessure Kylian Mbappé face à l’AS Saint Etienne en coupe de France.

En direction de la double confrontation avec l’Atlanta Bergame en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les observateurs craignent u nouveau cas de blessure d’un joueur clé.

Comme pour rassurer l’opinion, Florentin Pogba a confié à l’Est Républicain que «des règles vont être posées sur ce match. (…) On aura des restrictions et je le comprends. Il faudra s’adapter au plus vite».

C’est à croire que le PSG a donné des consignes particulières pour la protection de ses joueurs  à Sochaux, si on se fie à la sortie du défenseur international guinéen.

À 48 heures de la rencontre, Omar Daf, coach de Sochaux, a démenti les propos de son défenseur, au micro de RMC Sport. «Paris n’a imposé aucune consigne pour le match de préparation. Le PSG n’a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar. », a-t-il  précisé.

Poursuivant son intervention, le technicien sénégalais fera remarque qu’ « il faudra être intelligent car on connait leurs échéances. Mais pour nous aussi, c’est un match de préparation.»

Les férus du foot ne devraient pas être surpris de ne pas voir Pogba dans les rangs de Sochaux, ce mercredi, au Parc des Princes. Omar Daf a une idée derrière la tête : « … j’intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre»