Accueil A la Une Pour le supporter ce samedi, Sadio Mané envoie 300 maillots de Liverpool...

Pour le supporter ce samedi, Sadio Mané envoie 300 maillots de Liverpool à ses parents de Bambali

189
0

Liverpool défie le Real Madrid, ce samedi, à Kiev en finale de la Ligue des Champions européens à partir de 19h45 Gmt. A cet effet, Sadio Mané sociétaire du club anglais a envoyé 300 maillots de sa formation à ses parents de Bambali, village situé au Sud du Sénégal, a -t-on pris du quotidien, Les Echos de Dakar.

Ceci, pour leur permettre de soutenir les Reds. Selon nos confrères,  Bambali ne travaillera pas ce samedi, et sera paré de rouge, la couleur de Liverpool. Sadio Mané est la fierté du village qui est devenu une célébrité mondiale. Aussi, le Lion reste toujours en contact avec sa famille et ses amis, notamment Youssouph Diatta.

” Personne dans mon village ne va travailler le jour de la finale. Ma famille vit encore là-bas. Il s’agit de ma mère et de mon oncle. Ils vont tous regarder le match. Il y aura près de 2000 personnes dans le village à suivre le match.  J’ai acheté 300 maillots de Liverpool que j’ai envoyé aux gens du village afin que les fans puissent les porter pour regarder la finale. J’espère rentrer avec ma médaille de vainqueur à Bambali après la Coupe du monde”, confie Sadio Mané. 

Yvon LEROUX, Dakar 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici