dimanche, décembre 28, 2025
A la UneEchos du Syli

Pologne : Ibrahima Camara obtient la remise en liberté provisoire

(ConakrySports) À en croire la presse polonaise, Ibrahima Camara, milieu de terrain de RKS Radomiak, a été libéré provisoirement après trois semaines de détention pour une prétendue viol sur une femme  de 30 ans.

Il a obtenu cette liberté sur demande de son avocat puisqu’il n’est pas totalement blanchi à cause du fait que l’accusation d’agression sexuelle pèse toujours sur sa tête. Gol24, media local, a spéculé sur l’avenir du footballeur guinéen : « S’il est reconnu coupable d’une infraction au titre de l’article 197, paragraphe 1, du Code pénal, il peut être placé en détention provisoire et encourir une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 15 ans. »

Pour l’heure, le joueur reste suspendu de toutes activités dans son club. « Nous vivons sous l’État de droit, ce qui signifie qu’il existe une présomption d’innocence. », a rappelé Gonçalo Feio, coach de Radomiak Radom.

 

 

Laisser un commentaire