Accueil A la Une Patrice Neveu, coach du Horoya : ” 3 buts …c’est possible face...

Patrice Neveu, coach du Horoya : ” 3 buts …c’est possible face à Al Nasr”

189
0

Le Horoya AC recevra, ce dimanche, au stade du 28 septembre, Al Nasr de Benghazi pour le compte de la manche retour du 2e tour des préliminaires de la Ligue africaine des champions. Battus à l’aller (3-0), les Guinéens se doivent de  renverser la tendance à Conakry. 

Il y a une obligation de gagner sur un score plus large. C’est la seule alternative pour le club de Matam pour espérer continuer l’aventure dans cette joute. Patrice Neveu, le coach, ne désespère pas en dépit de la panne sèche de son secteur attaque.   ” Je crois en mon groupe . En championnat face au Satellite,  ils ont pu marquer 3 buts. Ils doivent mettre en tête que tout est possible, c’est des choses qui arrivent d’y croire. En cette rencontre nous avons besoin du public, tout peut basculer dans les dernières minutes alors je leur demande patience.”, a-t-il confié, ce samedi, en marge de la conférence de presse d’avant match des deux coachs. 

Si l’attaque du Horoya AC n’a pu mettre le moindre but à l’aller,  Germain Berthe qui avait remplacé le Sénégalais, Khadim Ndiaye, dans la cage n’était pas aussi serein. L’ancien gardien de but des Lions de la teranga sera encore absent, Patrice Neveu indique qu’il a essayé de mettre en confiance, l’international malien, pour une soirée tranquille.  “Germain Berthe est passé à côté, c’est vrai mais c’est des erreurs techniques qui arrivent. Notre gardien commence d’ailleurs à douter, je lui est demandé de garder la confiance et il sera titulaire comme Khadim Ndiaye est absent”, dira-t-il. 

Mohamed Max CAMARA, Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici