PATRICE NEVEU : « Antonio Souaré ne m’a donné aucune raison de mon limogeage »

Au moment où Soufiane Souare, le deuxième boss du Horoya AC intronisait Didier Gomis comme nouveau coach du club, ConakrySports a contacté Patrice Neveu, le technicien déchu.

C’est un homme déçu au bout du fil qui n’exprime pas, tout de même,  le regret. Il dit ne pas comprendre, surtout, la décision du club de Matam d’autant plus que rien  ne lui a été signifié comme motif de son limogeage.

“Aucune raison”, a-t-il dit dans un ton de désolation. Et poursuivra : “moi j’ai un fonctionnement. Je connais bien le Président, Antono Souaré, c’est un ami. Mais, après vous savez autour du Président, ce n’est pas un bon environnement. En clair, aucune raison ne m’a été donné pour expliquer la décision de me virer “, a-t-il confié.

En réalité, le technicien français s’est senti visé par l’entourage de Souaré, le jour où il a dévoilé le deal sur des transferts inappropriés du club.  

Toutefois, il souhaite ne rien dire sur l’attitude du Président à donner des ordres à ses entraîneurs. « C’est un ami et ce n’est pas le moment de dire tout. », a-t-il fait remarquer.

Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *