Accueil A la Une PARTIZAN : Seydouba Soumah a grignoté du temps de jeu

PARTIZAN : Seydouba Soumah a grignoté du temps de jeu

1152
0
Après trois d'absence, Seydouba Soumah a repris à jouer en championnat avec le Partizan de Belgrade

Par Nourdine SOUMAH, Conakry

Le Pratizan de Belgrade s’est incliné avec Seydouba Soumah en déplacement, hier samedi, face  à Spartak (3-2) comptant pour la 28e journée de la Super Liga serbe.

C’est la première apparition de l’international guinéen en championnat après sa blessure contractée à la cheville en mars dernier.

Entré en cours du jeu à la reprise de la seconde période (46’) avec un avantage au tableau d’affichage pour son club (1-2) grâce à un doublé de Stevanovic (12’ et  44’), Seydouba Soumah n’a pu empêcher une défaite à son club.

Coup sur coup, les locaux ont refait le score et obtenus la victoire (3-2) à 20 minutes du temps réglementaire. Au-delà du faux pas d’entrée, le virevoltant ailier guinéen s’est tapé au moins une mi-temps.

Progressivement, le staff technique du club de Belgrade a ramené Soumah sur le terrain après sa rééducation. D’abord, il avait suivi à partir du banc la victoire de Partizan à Radnik (1-2 ) lors de la coupe de Serbie, mercredi dernier.

Avant cela, il a intégré le groupe de performance mais ménager pour les contacts à l’image du succès de ses coéquipiers face à Zemum (2-1), qu’il a suivi à partir des gradins, le 22 mai dernier.

On n’ose croire qu’il a retrouvé toutes ses sensations pour la suite du championnat.