Accueil A la Une Olympiakos : Fodé Camara de retour de prêt

Olympiakos : Fodé Camara de retour de prêt

2318
0
Après le Gazélec Ajaccio, l'Olympiakos envoie Fodé Camara au PAE Chania en D2 Grecque pour un nouveau prêt.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Le défenseur international guinéen de 22 ans prêté à Gazélec Ajaccio, la saison dernière, devrait rejoindre l’Olympiakos pour la nouvelle saison.

En 2018,  le Gazélec Ajaccio enregistrait l’arrivée de Fodé Camara, latéral gauche prometteur alors âgé de 20ans, pour les deux prochaines saisons.

L’ancien défenseur du SC Bastia ne passera qu’une saison à Ajaccio avant de s’engager avec l’Olympiakos, le 8 juillet 2019, libre de tout contrat.

Désormais sous contrat avec le club grec jusqu’au 30 juin 2023, il va ensuite retourner au Gazélec pour un prêt, après seulement 3 mois passés dans les liens du club de Pirée.

Lors de la saison (2019-2020), le latéral gauche de 22 ans n’est apparu qu’à 8 reprises sous les couleurs des Gaziers en National 1, aujourd’hui relégué en National 2.

Maintenant, arrivé à expiration de son prêt, il devrait retourner à l’Olympiakos pour la saison 2020-2021 à moins qu’il ne soit cédé, encore, pour une nouvelle aventure.

Fodé Camara devrait pouvoir chauffer ses crampons dans un club qui est désormais habitué à jouer sur plusieurs tableaux dans la saison.