Accueil A la Une NAPLES : Diawara, premier vendu, De Laurentiis a fixé le prix

NAPLES : Diawara, premier vendu, De Laurentiis a fixé le prix

329
0

Le départ d’Amadou Diawara de Napoli se dessine de plus en plus.  Et ça pourrait être dans la foulée de ce mercato hivernal qui a ouvert ses portes, mardi 1er janvier dernier.

Le néo-international guinéen est selon la presse italienne, le joueur, le plus agité,  parce que mecontent  de son temps de jeu (10 apparitions dont 6 titularisations en cette phase aller).

Et son agent, Daniele Piraino soutient son protégé dans cette optique de partir squatter d’autres horizons. « Il est malheureux et très aigri. Il joue moins que quand il y avait Sarri, qui était déjà petit… », a-t-il répété souvent dans les radios.

Carlos Ancelotti ne voulait pas vendre en ce mercato, mais si le club recevait une proposition alléchante, De Laurentiis, le Président du club, pourrait décider d’un prêt et non renoncer définitivement.

Pour cela, le Napoli exigerait 40 millions d’euros  soit 26, 2 milliards Fcfa comme clause libératoire puisque le contrat du Guinéen avec le club italien expirera en 2021.

Diawara ne manque de preneur. Il intéresserait Fiorentina dont le coach, Corvino s’intéresse depuis longtemps au joueur.  L’AC Milan s’est, aussi, renseigné.

En Premier League, Après Tottenham la saison dernière, Everton se positionne, aussi, pour enrôler le natif de Conakry.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici