Accueil A la Une SYLI: la déclaration d’Ancelotti qui démonte l’argument de Diawara

SYLI: la déclaration d’Ancelotti qui démonte l’argument de Diawara

372
1

Il se susurre qu’Amadou Diawara manquera au regroupement du Syli au Maroc dans la perspective de la rencontre Guinée-République Centre Afrique, comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Comme argument, selon les informations, le milieu défensif de Naples brandit son manque de fraicheur physique. Il veut être à 100% pour répondre à la convocation de Paul Put, le sélectionneur national.

Mais la dernière déclaration de Carlo Ancelotti, le manager des Napolitains, en direction du match contre l’AC Milan, reste un indicateur pour Diawara à surseoir, toute de suite,  à l’obsession d’un temps de jeu suffisant.  

Le technicien italien se veut clair, il ne garantit aucune place ou encore un temps de jeu à personne, en dépit des dualités à l’image de Callejon-Verdi, Milik-Mertens…

 « (…) Je le répète, je ne vois pas de dualismes. Il est clair qu’il y aura des joueurs qui joueront plus que d’autres. Mais en championnat et autres compétition, vous verrez que la rotation sera naturelle », a-t-il fait remarquer dans un entretien accordé, ce vendredi, au site du club.

L’ancien entraineur du Real Madrid qui a remplacé Maurizio Sarri parti à Chelsea a aussi donné des infos sur l’état physique de son équipe.

« L’équipe est bien physiquement. Nous travaillons bien.Le seul qui se reposera demain (ce samedi) sera Fabian, qui prépare différemment. Mais dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de l’évolution des charges de travail », a-t-il indiqué dans les propos qui démontent les arguments de manque de fraicheur physique évoqué par Amadou Diawara.

Yvon LEROUX, Dakar

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Je dirais qu’il est comme beaucoup de guinéen, son intérêt avant celui du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici