Accueil A la Une Naby Keita accusé d’ “attouchement sexuel” par Pontso Diamini

Naby Keita accusé d’ “attouchement sexuel” par Pontso Diamini

2985
0
Pontso Diamini accuse Naby Keita de tentative d'agression sexuelle à l'issue de la soirée du 18 janvier 2020.

Par Nourdine SOUMAH, Conakry

Ça sent du roussi pour Naby Keita.  Une femme dont la nationalité n’a été pas révélée a accusé le milieu international guinéen, ce mardi, de tentative d’agression sexuelle sur son compte  Twitter. Selon nos confrères de Soccer la femme en question dit avoir les preuves  qu’elle pourrait distiller sur les réseaux sociaux .

Pontso Diamini, la supposée victime relate que « le 18 janvier 2020, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves/enregistrements et les appels où ses proches ont demandé à me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que c’était leur parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tomber », explique-t-elle.

Comment ils se sont connus ?

À en croire, Pontso Diamini, « ma copine m’a invité à la fête de Naby à Formby. À la fin de la nuit, Naby a dit qu’il m’avait appelé un taxi, mais il a menti. Il n’est jamais venu. Quand tout le monde est parti et que j’étais seule, il a commencé à me toucher. J’ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas. Puis il m’a offert de l’argent. Et j’ai refusé », a dit Pontso.

Attendons d’avoir la version de Naby Keita pour démonter les preuves de la dame. Toutefois, ce fait divers pourrait bousculer la fin de saison de l’ex meneur de Leipzig.

Voici la twitte de Pontso Diamini