MONDIAL 2018 : Khadim avec les Lions après l’épreuve, Mamelodi

Le portier Sénégalais du Horoya AC ne sera pas à l’heure pile au regroupement des Lions à Dakar le 21 mai prochain en direction du mondial 2018. Mais, Khadim Ndiaye devra être libéré dès le match de son club avec le Mamelodi Sundowns, la nuit du 22 mai.  

Il devra prendra part à la réception de Mamelodi Sundowns par le Horoya AC à Conakry, le 22 mai prochain, pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africains.

Mais, aussitôt après l’ancien gardien du Jaraaf de Dakar sera libéré. « Nous savons qu’il ne peut pas être au regroupement dès le premier jour. Mais, il est prévu de le libérer dès après le match. C’est dire qu’il peut rejoindre la tanière la nuit. », a promis Mbaye Toure,  le chargé des recrutements du club guinéen joint par téléphone par SourceA.

D’ailleurs, Khadima Ndiaye a été ménagé dans le nouveau sacre du Horoya AC grâce au nul (0-0) concédé devant le Milo FC, hier. Le club guinéen ne cache pas sa joie de libérer son portier qui sera son ambassadeur au Mondial 2018. « On est sacré champion. Je pense que Khadim Ndiaye ne reviendra qu’après le mondial. On joue le 14 juillet contre le Wydad de Casablanca. Si le Sénégal se qualifie en finale on se passera de son service dans le cas contraire il sera avec nous pour continuer l’aventure »,a-t-il précisé.

Aussi, Sadio Mané ne sera pas au premier jour du regroupement. Son club, Liverpool affrontera le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, le 26 mai.

Issiaka TOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *