Accueil Echos du Syli MOBILISATION: Augustin, You et Mata dopent Génération Foot

MOBILISATION: Augustin, You et Mata dopent Génération Foot

247
0

Génération Foot bénéficie d’un soutien des autorités en direction du match contre le Horoya AC, samedi, au stade Leopold Sedar Senghor. A l’Académie, ce jeudi, il y avait, Augustin Senghor, Président de la fédération sénégalaise de football, Youssou Ndour, musicien et ancien ministre du tourisme.

Augustin Senghor, Président FSF

«Si nous croyons, nous gagnerons »

«Éliminer une équipe égyptienne  n’est pas une mince affaire. Nous connaissons tous que les équipes Magrébines font partie des meilleures et les plus titrées d’Afrique. Ce qui montre notre qualité et cette force de caractère, qui fait que nous croyons à cette équipe de la  Génération foot».

Youssou Ndour, ancien ministre

«Venez soutenir l’équipe»

«Nous sommes dans une dynamique d’unité nationale, et qui fait la force, d’ailleurs, dans toute chose. J’en profite pour faire appel à l’ensemble du peuple sénégalais de venir, massivement,  au Stade supporter la Génération foot. Je sais ce que je dis, les Sénégalais ne sont pas de très bons supporters, ils aiment plutôt regarder le beau jeu et applaudir même si c’est l’adversaire qui fait un beau geste».

Matar Ba, ministre des Sports

«Je vous encourage»

«On est venu  pour vous mettre la pression, mais vous soutenir, avec l’ensemble du peuple sénégalais pour gagner ce match tant important pour l’histoire de notre football. Je ne serai pas présent au Stade, comme je l’avais annoncé, je dois me rendre à Saint-louis pour le tournoi international de judo.  Je vous encourage et tout l’encadrement de la Génération foot, je vais vous accompagner avec 1000 billets pour une petite participation».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici