Accueil A la Une MILAN AC : Almamy Camara sur les traces de Kevin Constant

MILAN AC : Almamy Camara sur les traces de Kevin Constant

4305
0

Par Yvon LEROUX, Dakar

Après 4 saisons passées à l’AC Milan, on peut désormais savoir que Kevin Constant n’est pas le seul joueur  guinéen qui a émargé dans ce mythique club. À la retraite depuis quelques mois, le natif de Fréjus en France serait très fier de constater qu’un jeune compatriote  est sur ses traces pour perpétuer la lignée des Guinéens chez les Rossoneri.

Leur particularité des deux, c’est le poste de défenseur (à préciser que l’international est un milieu de terrain qui dépannait le couloir arrière gauche). Ce jeune n’est personne d’autre qu’Almamy Camara, défenseur central, né le 15 janvier 2004 en Guinée.

Dans l’équipe des U16, Camara doit encore pousser tout en restant attrayant pour être le digne successeur de l’ancien coéquipier de Karim Benzema chez les Bleuets.   La marche semble être haute pour se hisser au sommet mais il suffit juste que le natif de Conakry reste sur une constance.

Les dirigeants guinéens sont encore informés sur un des potentiels talents à renforcer l’équipe des jeunes. il ne faut surtout pas attendre qu’il file dans l’équipe A pour se signaler. Ce sera peine perdue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici