Choix numéro un de Brian Priske, coach, à la pointe de l’attaque de Midtylland, Sory Kaba a raté les deux matchs face à Celtic Glasgow qualificatifs au troisième tour des préliminaires de la Ligue des champions.
Et le club danois se fait corriger (3 à 0) à l’instant (au moment de poster cet article) sans l’attaquant international guinéen par le PSV Eindhoven en match aller de ces préliminaires. Pourtant sous contrat jusqu’à 2024, l’ancien buteur d’Elche en Espagne est pour l’heure hors du groupe de performance de Midtjylland FC.

Le 3 juin dernier la page Facebook SK21-The Legend avait annoncé les intérêts de deux clubs anglais notamment Soccer Watford et Swansea City pour Sory Kaba. La même page qui serait celui du joueur a aussi informé, le 23 juillet dernier : « Préparez-vous à recevoir une très grande surprise qui sera à la une sur les réseaux sociaux… Quelques choses se prépare dans les coulisses entre les dirigeants de Midtjylland FC et certains grands clubs européens qui tiennent beaucoup à la signature de cet attaquant de 1m91 avec 82kg. Bonne chance à lui pour sa carrière footballistique. »
Affaire à suivre !
Par Yvon LEROUX, Dakar






