Accueil A la Une Micho Sredojevic (Zambie) : «  avec la Guinée, la Namibie et la Tanzanie,...

Micho Sredojevic (Zambie) : «  avec la Guinée, la Namibie et la Tanzanie, chaque match sera une finale »

927
0

Par Alioune B. NDIAYE, Dakar 

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football de la Zambie en charge également des locaux, Milutin ‘Micho’ Sredojevic s’est confié au site de la Caf concernant le CHAN 2020.

Le technicien serbe donne l’impression qu’il ne supervisera pas ses adversaires du groupe D dans ce tournoi à savoir la Guinée, la Tanzanie et la Namibie.

L’entraineur  des Chipolopolos connait parfaitement bien ces trois adversaires. Micho juge la Guinée à travers la performance du Horoya. « La ligue guinéenne est très dure, talentueuse, dure et compétitive. Il est dans notre intérêt de bien préparer chaque match », dit-il.

Il voue également un respect pour la Tanzanie à travers ses deux clubs. « La force de la Premier League tanzanienne avec Simba qui a atteint les quarts de finale de la Ligue des champions l’année dernière. Yanga fait aussi bien en Ligue des champions »

Aussi, « la Namibie est également une bonne équipe. En 2013 (ndlr: il s’est trompé, le Chan dans ce pays s’est joué en 2018) au Maroc, la Namibie faisait partie du même groupe que la Zambie et s’était qualifiée pour les quarts de finale ».

Il informe par ailleurs que ces oppositions seront  considérer « à chaque fois comme une finale ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici