Accueil A la Une M’GLADBACH-GREUTHER : Barry défie Traoré, ce jeudi

M’GLADBACH-GREUTHER : Barry défie Traoré, ce jeudi

2422
0
Arrivé en provenance de Salzbourg, Abdourahamane Barry va titiller M'Gladbach avec Ibrahima Traoré, ce jeudi.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Dans le cadre de la préparation pour la prochaine saison en Allemagne, M’Gladbach recevra le SpVgg Greuther Fürth, club de D2 allemande, ce jeudi, à partir de 13h30 Gmt au Borussia Park.

Ce sera le baptême de feu pour le franco-guinéen, Abdourahamane Barry, fraichement débarque à Greuther en provenance de Salzbourg.

Le jeune défenseur central de 20 ans formé au PSG aura l’opportunité de défier Ibrahima Traoré si ce dernier bénéficiera d’un temps de jeu.

Au-delà de ce duel entre deux Guinéens, le club de Borussia est sur une lancée de trois victoires consécutive en face respectivement à SC Verl (4-0), MSV Duisburg (4-0) et SC Paderborn (2-0) et voudra continuer à enchainer des victoires.

En face, Barry et Greuther Furth auront à cœur de casser ce rythme pour se donne une belle bouffée d’oxygène avant la reprise du championnat.

Les deux équipes ont accepté de jouer ce match amical sur deux périodes de 60 minutes et en présence de 300 supporters. Ce sera une première depuis la propagation du covid-19.