Accueil A la Une Mercato : Toulouse FC s’est décidé pour Bafodé Diakité

Mercato : Toulouse FC s’est décidé pour Bafodé Diakité

1925
0

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Le prochain mercato qui ouvrira ses portes le 8 juin prochain en France pourrait être une grande ouverture pour Bafodé Diakité sociétaire de Toulouse FC.

En attendant l’espoir d’être reconduit en Ligue 1, Toulouse FC est officiellement relégué en Ligue 2.  Loin des tracas judiciaires, Damien Comolli, le futur président du TFC s’active à la formation de l’effectif de son club pour la prochaine saison.

À cet effet, Dans le cadre du rajeunissement des Violets comptent garder quatre jeunes  dont Bafodé Diakité, franco-guinéen. Mais le TFC serait flexible face aux plus offrants qui souhaiteraient recruter un des leurs.

Le club a eu vent des sollicitations pour franco-guinéen de 19 ans en France en Allemagne. Lille, selon les Violets aurait  noué le contact avec le jeune défenseur central. Pour l’heure, les Toulousains ne sont pas directement contactés par Lillois.

Toutefois, les Violets ne seront pas contre un éventuel départ de Diakité. Il faudra juste payer le prix qu’il faut pour cela.  A préciser qu’il a enregistré 16 apparitions lors de la saison écoulée en Ligue 1.