MERCATO : Razzagui rempile béquille en main

En dépit de sa blessure, l’international guinéen, Abdoul Razzagui Camara a prolongé son contrat avec l’En Avant Guingamp d’une Saison, jusqu’en 2020.

Pour revenir plus fort, l’ancien buteur d’Angers décide de surseoir à ses vacances. « La réathlètisation avance, je suis content. Je ne boîte pas et, surtout, j’ai une course plutôt rapide et déjà fluide. J’ai aussi repris les appuis, qui progressent tout autant. Tout est sur le bon chemin, c’est motivant. Il reste encore un gros travail physique à faire. Il y aura très peu de coupures, je ne pars que six jours en vacances. », a-t-il confié à Ouest-France dans les propos rapportés par Stade, le quotidien Sénégalais.

Lille et Clairefontaine sont déjà ciblés par Razzagui pour le travail physiologique.

« Je serai à Lille, où j’ai une maison et toute ma famille, pour continuer ce travail auprès des kinés puis à Clairefontaine, du 17 juin jusqu’à la reprise à Guingamp. Là-bas, c’est plus bénéfique foot qu’à Capbreton, d’où ce jour. », explique-t-il.

Il a aussi donné rendez vous à ses fans dans un bref délai. « Normalement, je reprendrai l’entrainement en même temps que tout le monde. Le cap, c’était celui-là: travailler pour vite retrouver le groupe et participer au maximum à la préparation », a –t-il déclaré.

Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *