Accueil A la Une Mercato : Olympiakos fixe la barre pour les courtisans de Mady Camara

Mercato : Olympiakos fixe la barre pour les courtisans de Mady Camara

3222
0
L'Olympiakos avec Mady Camara s'est imposé, ce mercredi, 2 à 0 devabt Omonia en barrage aller de la Ligue des champions.

Par  Yvon LEROUX, Dakar 

Le milieu international guinéen, Mohamed Mady Camara a récemment fait un post sur son compte Facebook qui laissait croire que son avenir cette saison (2020-2021) se fera avec l’Olympiakos.

Dans l’exaltation du sacre en Coupe de Grèce face à AEK Athènes, dimanche dernier, l’ancien joueur de Santoba a donné un rendez-vous aux supporters de son clb. « On continue fort », a-t-il laisse entendre.

Cela ne décourage guère les courtisans. Après des sollicitations des clubs anglais à l’image de Newcastle, Sheffield United, Watford et Westbromwich qui sont sans suite, une autre formation, cette fois en Serie A, s’est signalé pour le Guinéen.

Il s’agit de Fiorentina.  La Viola, selon Sportime, a fait une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher des services de Mady Camara. Cela ne fait pas bouger l’Olympiakos sur sa ligne. Le club Grec est catégorique il ne laissera partir son milieu de terrain pour 20 millions d’euros.

Mady Camara,  âgé de 23 ans, est lié à l’Olympiakos par un contrat jusqu’en 2023.