Accueil A la Une MERCATO : Mohamed Bayo vers un retour à la maison

MERCATO : Mohamed Bayo vers un retour à la maison

2528
0
Mohamed Bayo pourrait quitter Dunkerque pour rejoindre Clermont, son club formateur

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Prêté par le club de Clermont, janvier dernier, jusqu’à la fin de cette saison écoulée à Dunkerque, Mohamed Bayo, le franco-guinéen, pourrait retourner à la maison dès l’été prochain.  

Il n’est pas viré, précision pour les friands du buzz. La direction du club de Dunkerque en National ne veut pas se faire prendre au dépourvu concernant les joueurs qu’il a accueillis en prêt.

Le franco-guinéen, Mohamed Bayo, arrivé en provenance de Clermont en janvier 2019, est dans ce registre. Et il n’y a aucun espoir de le garder surtout avec la montée de son club formateur en L2. « C’est difficile, il a envie de rester, mais son club, Clermont, est en L2. Il serait étonnant de le conserver. », a expliqué, Jean-Pierre Scouarnec, président de l’US Denkerque chez nos confrères de la voixdunord.  

Gomis avec Amiens et Lauray, qui vient de Bordeaux sont également susceptible de retour dans leurs clubs respectifs. « C’est à voir, selon les envies du coach et du staff », précise le boss de l’USD. Un nouvel entraîneur sera nommé ce samedi, à en croire Scouarnec.

Dans la reconstruction de l’effectif, Dunkerque souhaite qu’« en L2, nos titulaires indiscutables, c’est mieux qu’ils nous appartiennent. ».

A noter que Bayo est un joueur de percussion et de vitesse.  Cet attaquant de 22 ans est formé à Clermont Foot 63.