Accueil A la Une LOKOMOTIV MOSCOU : François Kamano officiellement présenté

LOKOMOTIV MOSCOU : François Kamano officiellement présenté

391
0
François Kamano a été officiellement presenté, ce lundi, par son nouveau club, Lokomotiv Moscou.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

En discussion depuis plusieurs semaines, les Girondins de Bordeaux et le Lokomotiv Moscou se sont officiellement accordés pour le transfert de François Kamano, ce lundi, pour un contrat à long terme a informé le site du club Russe. Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

L’attaquant international guinéen a laissé ses premières impressions après le protocole de présentation. « Je suis très content du transfert à Lokomotiv. C’est un nouveau défi. Je veux aider l’équipe à accomplir toutes les tâches qui sont fixées pour cette saison. Avant de déménager, j’ai regardé plusieurs matchs du Lokomotiv, donc je connais certains des joueurs. Dans un proche avenir, j’apprendrai à mieux connaître tout le monde. Je veux rejoindre l’équipe dès que possible et jouer autant de matchs que possible, montrer un football brillant et aider le Lokomotiv. », a-t-il déclaré.

Avec un mental fragile, le désormais ancien joueur de Bordeaux doit faire à deux obstacles notamment le froid et la barrière linguistique.