Accueil A la Une LIVERPOOL : pépins physiques de Keita, Klopp toujours admiratif 

LIVERPOOL : pépins physiques de Keita, Klopp toujours admiratif 

4756
0

Par Moysekou, Bruxelles

Incontestablement, Jurgen Klopp est l’un des meilleurs techniciens qui sait gérer son groupe surtout son infirmerie. Le manager allemand n’est pas du genre José Mourinho qui a l’aisance à placer un joueur dont il ne tire pas profit sur la liste des départs.

C’est dire que, par exemple, si Naby Keita était sous le magistère du technicien portugais, il y a longtemps qu’il aurait débarrassé le plancher et vite fait.

Mais, en dépit que le Guinéen soit un éclopé pur sang, Jurgen Klopp ne s’enflamme pas. C’est le même traitement qu’il a vis-à-vis des autres joueurs qui font des va et vient entre l’infirmerie et le terrain.

Spécifiquement, il s’attend à de nouvelles améliorations significatives de la part d’Alex Oxlade-Chamberlain et de Naby Keita, 85 millions de livres sterling de talents dont leur progrès est ralenti par des pépins physiques. « Comme Ox et Naby, quelques petites blessures ici et là leur ont toujours coûté un peu de rythme, mais nous connaissons tous leur qualité. » a-t-il indiqué au micro de ThisIsAnfield

Cela va sans dire que l’ancien coach de Dortmund est plus qu’heureux de rechercher des solutions potentielles au sein du club que de tartiner à l’extérieur dans un marché des transferts en pleine expansion.

Le coach de Liverpool admet qu’il ne sera pas facile d’améliorer une équipe qui survole la Premier League. Cependant, il fait confiance en sa stratégie de transfert à long terme.

Avec son armada établissant de nouvelles normes en Angleterre avec une avance de 19 points sur leur concurrent direct, Man City, deuxième, n’ayant perdu que deux points en 24 matches, le renforcement du groupe devient une tâche difficile.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici