Accueil A la Une Liverpool : les 6 candidats au départ !

Liverpool : les 6 candidats au départ !

15535
0

Éliminé en 8es de finale de la Ligue des champions par l’Atletico Madrid et en FA Cup par Chelsea, Liverpool n’est plus que sur un tableau pour espérer glaner un titre cette saison. C’est la Premier League à condition que le coronavirus arrête de sévir en Europe et particulièrement en Angleterre.

Un plan de toilettage est entrain d’être mis en place par les Reds pour la nouvelle saison. il s’agit d’un mouvement des renforts et des départs. Selon le “Mirror” anglais, six joueurs devraient quitter la Mersey après la saison.

Divock Origi serait la victime la plus importante de l’équipe «Reds». Le Belge, sauveur de Liverpool lors de la précédente Ligue des champions, se retrouve en tête de cette liste.

Il est désormais jugé inefficace  à égaler les qualités d’un Mo Salah, Sadio Mane ou Roberto Firmino. Et surtout, le site anglais estime qu’il ne pourrait jamais se battre pour une place régulière.

L’ex-star du Bayern, Xherdan Shaqiri, devrait également pouvoir trouver un nouveau club.  “Mirror” écrit: “Une séparation en été est inévitable.”

Le gardien Loris Karius devrait enfin être retiré de la liste de paie du vainqueur de la Ligue des champions. Prêté à Besiktas, un retour à Liverpool n’a actuellement aucun sens. Parce qu’il n’y serait que le numéro trois.

Liverpool avait mis 60 millions d’euros sur la table pour le Naby Keita de Leipzig en 2018. Un investissement qui n’a jamais porté ses fruits.

Nathaniel Clyne et Dejan Lovren sont deux autres joueurs sur la liste des ventes de Liverpool.

Avec Bild sport

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici