Accueil A la Une Liverpool : Jurgen Klopp espère pour Naby Keita jusqu’au bout

Liverpool : Jurgen Klopp espère pour Naby Keita jusqu’au bout

2682
0
Jurguen Klopp espère pour Naby Keita jusqu'au bout

Par Yvon LEROUX, Dakar

À l’instar des autres clubs de Premier League, Liverpool a repris l’entrainement collectif à Melwood, ce mercredi. Jurgen Klopp en a profité pour véhiculer une bonne information sur Naby Keita.

Après 9 semaines de repos obligé en raison du covid-19, Jurgen Klopp, le coach, et ses poulains dont Naby Keita  ont repris le chemin de Melwood, leur camp d’entrainement, pour la première séance collective mais avec le respect de la distanciation.

Sadio Mane sur la pelouse de Melwood pour la reprise après le covid-19

Le technicien a clarifié sur les tests covid-19 effectués sur ses joueurs à l’instar des autres de la Premier League. « Nous avons déjà fait les tests, nous savons donc à quel point les joueurs sont en forme ou à quel point le joueur individuel est en forme », a-t-il fait savoir dans un long entretien accordé au site du club.

Jurgen Klopp sur la pelouse de Mlewood pour la reprise après le covid-19

Il rassurera par ailleurs les supporters : « si quelqu’un était inquiet parmi nos fans, vous n’avez pas à le faire, les garçons sont en bonne forme. »

 

Le manager allemand n’a pas échappé à la question de la disponibilité de quelques joueurs indisponibles avant le dernier match à l’image de Naby Keita. « Le groupe est là. Ils sont tous en forme et j’espère que cela restera comme ça, bien sûr. », a-t-il informé.

Naby Keita respire la forme à la reprise des entraiîements sur la pelouse de Melwood après le covid-19