LIVERPOOL : 10e palier pour Naby Keita et Sadio Mané

C’est loin d’une de faire une comparaison entre Sadio Mané et Naby Keita. Il y a une longueur d’avance en faveur du Sénégalais en termes de matchs joués avec les Reds cette saison. Mais les deux ont bouclé la réception de Leicester, mercredi dernier, sur une note commune. C’est le chiffre 10.  

Les Reds avec Naby Keita et Sadio Mané ont  été contraint au partage des points (1-1) à Anfield par les Foxes de Leicester, mercredi dernier, comptant pour la 24e journée de la Premier League.

Sadio Mané a permis à Liverpool de faire douter les visiteurs en inscrivant l’ouverture du score dès la 3e minute du jeu avant de se faire rattraper au score (1-1, 44’). C’était la 10e réalisation de l’attaquant international sénégalais cette saison (21 titularisations, 1 passe décisive).

C’était aussi la 10e titularisation de l’international guinéen avec Liverpool. Auteur d’une passe décisive, le meneur de jeu Guinéen n’a par contre pas inscrit le moindre but. Il n’a certes pas joué un match en intégralité, mais son club n’a jamais perdu une rencontre quand il est aligné d’entrée.

N’empêche, il peut faire mieux…

Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *