Accueil A la Une L’incroyable métamorphose de Naby Keita en confinement  (Photos)

L’incroyable métamorphose de Naby Keita en confinement  (Photos)

5056
0

Par Nourdine Soumah à Conakry

Inéluctablement, la suspension des activités  de la Premier League, à cause de l’expansion du coronavirus, est une belle opportunité pour Naby Keita, constamment blessé au cours de la saison. Il en profite bien.  

À l’instar de tous les autres clubs en Europe, Liverpool a aussi renvoyé ses employés à la maison.  Tout se passe à distance en raison des mesures d’isolement imposées par les autorités anglaises.

Bien que confiné chez soi, Jurgen Klopp trouve toujours un moyen de rester au contact de ses joueurs. C’est une communication à distance : « Nous avons beaucoup de contacts avec les groupes WhatsApp, les appels téléphoniques, le FaceTime, peu importe. Nous nous voyons donc beaucoup mais pas comme nous le voulons ou comme nous sommes habitués, mais ils font toujours un travail incroyable », a expliqué récemment, le manager allemand aux supporters.   

Naby Keita s’est transformé

Conscient qu’il a un retard à rattraper, l’international guinéen s’est appliqué à aux mesures prises par le staff technique.

Surveillé de près, comme les autres, par Jurgen Klopp, Naby Keita se bat à l’entrainement individuel consacré à la musculation comme illustration la photo ci-dessous.

Crane rasé, le numéro 8 des Reds présente un corps plus svelte. Cette corpulence exprime sans doute la volonté du joueur de reprendre ses jambes et sa vivacité de ses belles époques à Salzbourg et Leipzig.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici