Accueil Actualites LIGUE 2 : Yattara sort avec un masque face à Lorient  

LIGUE 2 : Yattara sort avec un masque face à Lorient  

280
0
Mohamed Yattara ne sera pas prolongé et cinq autres joueurs par l'AJ Auxerre.

Le fer de Lance de l’AJ Auxerre, Momo Yattara n’apprécie pas d’être sorti dans le match. Ce samedi, il est sorti de la rencontre en déplacement face à Lorient avec un masque à l’occasion de la 26e journée de la Ligue 2.

Il était furieux de céder sa place au sénégalais, Pape Sané (75’) au moment ou les auxerrois menaient au score (1-2).Le Guinéen peut s’en vouloir davantage puisque, Sané , 11 minutes après, inscrira la balle de break qui coupe l’herbe sous les pieds des Merlus qui se battaient à remettre les compteurs à l’heure.

Cependant, Momo Yattara n’avait pas à rougir. Dans son temps de jeu, au cours de cette rencontre, selon les statistiques, il n’a touché que 34 ballons. Et sur les 17 duels, il a gagné 13. Limite.

A sa sortie du match, le speaker de Being Sport a confié les propos de son entraîneur, Pablo Corréa qui estime que « Yattara manque encore de fraîcheur. Et c’est dans le souci de le faire souffler qu’il lui a fait sortir ». Le frangin de Pokou gagnerait ainsi à se ressaisir et essayer d’être efficace dans le temps de jeu qui lui est offert.

A noter qu’en face, Ibrahima Sory Conté à jouer l’intégralité de la rencontre. Au classement, Lorient se retrouve à la 9e place, tandis que l’ AJA qui n’a perdu aucun match en 2018 reste à la 11e place.

L’AC Ajaccio de Mady Junior Camara se pointe au pied du podium, tandis que le Paris FC d’Ousmane Sidibe est resté sur le podium (3e) de la Ligue 2 à l’issue de la 26e journée.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici