Accueil A la Une LIGUE 2 : Mohamed Bayo, le héros du weekend

LIGUE 2 : Mohamed Bayo, le héros du weekend

1343
0
Mohamed Bayo a inscrit un triplé pour le succès de Clermont face ç Valenciennes (1-3).

Les Guinéens ont inscrit 5 des 21 buts de la 9e journée de la Ligue 2 bouclée, ce samedi. Le point.

De retour à Clermont, son club formateur, cette saison, après son prêt à Dunkerque alors en National, Mohamed Bayo a sorti une performance de taille XXL, ce samedi.

Ce fut un exploit. En déplacement, il a permis à son club de prendre le dessus sur Valenciennes avec un retentissant triplé (1-3), comptant pour la 9e journée.

Le franco-guinéen a ouvert le  score sur penalty (0-1 ; 20’). Ce sera un court avantage puisque les locaux égaliseront 17 minutes après (1-1).

Au retour des vestiaires, Bayo se mettra dans la peau du bourreau en inscrivant coup pour coup le deuxième et troisième but (1-3 ; 67’ et 86’). C’est d’ailleurs le seul joueur de la soirée à planter ce quota de but. Avec 9 apparitions, Bayo totalise désormais 4 buts cette saison dont un avec  l’équipe en NA3.

Toujours en Ligue 2, Ousmane Kanté a participé au succès de Paris FC face à Caen (3-1). Le défenseur international guinéen a ouvert le bal (1-0 ; 43’) avant d’être imité par Ousmane Camara, l’autre franco-guinéen pour le but victorieux (3-1 ; 84’).