Accueil A la Une LIGUE 1 PRO : Flamme Olympique allume Horoya AC d’entrée

LIGUE 1 PRO : Flamme Olympique allume Horoya AC d’entrée

310
0
En match en retard de la première journée du championnat d’élite, le club de Matam s’est incliné, ce vendredi, face à la Flamme Olympique (2-1) au stade du 28 septembre.

Exempté en raison de participation au Final four de la Coupe de la confédération africaine de football, le champion en titre de Guinée, le Horoya AC trébuche d’entrée dans cette nouvelle saison (2020-2021) de la Ligue 1 pro.

En effet, en match en retard de la première journée du championnat d’élite, le club de Matam s’est incliné, ce vendredi, face à la Flamme Olympique (2-1) au stade du 28 septembre.

Bien qu’il ait récupéré les internationaux guinéens en provenance de Ndjamena avec le Syli, Lamine Ndiaye, le coach, a tenté un turnover avec Khadim Ndiaye dans les buts. En vain.

Après deux ans d’absence, l’ancien portier international sénégalais n’a pas pu empêcher la défaite des Rouge et blanc face à un club qui était à leur portée sur le papier.

Auteur de deux victoires et un match nul, la Flamme Olympique semble désormais renaitre de ses cendres tandis que le Horoya AC en retard doit se mettre à l’allumage lors de la prochaine journée.

En match avancé de la 4e journée, Wakrya AC s’est baladé devant le Hafia FC (3-0).