(ConakrySports) La Ligue guinéenne de football professionnel avait dévoilé le calendrier de la saison ( 2025-2026) sans indiquer les dates des rencontres.
C’est fait. L’ouverture de la nouvelle saison est officiellement fixée pour le 26 octobre 2025.. Au programme, Loubah FC vs Karfamoryah vont ouvrir le bal. Dans la foulée, Renaissance vs Milo FC et CI Kamsar vs AS Kamsar dans le derby de la Ligue 1 vont enchaîner pour boucler le coup d’envoi.
Le derby de Boké qui opposera Wakrya AC à l’ASM Sangaredi et le duel entre RCC Kamsar et le promu ASFAG seront les affiches de la journée du 27 octobre 2025 toujours pour le compte de la première journée.
Les rencontres Hafia FC vs Ashanty Golden Boys et Guinée Foot Élite vs Horoya AC sont reportées pour le 1er novembre prochain. Le Hafia FC et le Horoya AC jouent en semaine les matchs du deuxième tour préliminaires respectivement de la Coupe CAF et la Ligue des champions.






