Accueil A la Une Ligue 1 : Moussa Cissoko sceptique pour le maintien du TFC d’Issiaga...

Ligue 1 : Moussa Cissoko sceptique pour le maintien du TFC d’Issiaga Sylla

1521
0

Par Yvon LEROUX, Dakar

Bien qu’en Angleterre notamment à Tottenham, Moussa Cissoko suit de près l’actualité de son club formateur,  Toulouse FC. L’international français est peiné de constater que le TFC où évolue Issiaga Sylla occupe la lanterne rouge (14 points de retard sur Nice, barragiste) de la Ligue 1 à 8 journées de la clôture.

Cependant, Moussa Cissoko n’est nullement pas surpris de la situation sportive des Violets. « C’est une équipe qui souffre, qui a du mal à mettre des buts et qui en encaisse beaucoup. Lorsque je les vois à la télé, on dirait qu’il y a un manque de solidarité. C’est ce qui fait qu’ils se retrouvent dans cette situation.», a-t-il fait remarquer à Europe 1 dans les propos rapporté par Maxifoot.

Comme lors des précédentes saisons, Toulouse à 24 points possibles à prendre, sauf que le joueur des Spurs estime qu’il y a  « 1% de chances » pour assurer cette saison le maintien. « À force de tirer sur la corde durant quelques années, au bout d’un moment, on risque de tomber. Cette année, ce sera vraiment compliqué pour eux de se maintenir même s’il y a toujours un minimum d’espoir. », s’est-il montré sceptique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici