Accueil Foot local Ligue 1 (7e J) : l’Asfag met la pression sur le Horoya AC

Ligue 1 (7e J) : l’Asfag met la pression sur le Horoya AC

248
0

En s’imposant, ce mercredi, face à Renaissance (0-3) , l’équipe des forces armées guinéennes, l’Asfag s’adjuge de la place de dauphin du classement, provisoirement, de la Ligue 1 Pro, en match avancé de la 7e journée.  Alya Sylla, intraitable a inscrit le triplé.

Avec 13 points et un goal-average positif, les militaires ne sont plus qu’à trois longueurs du Horoya AC, leader et champion en titre. Le club de Matam se doit de se bouger  à l’abordage du Fello Star, ce mercredi, s’il ne veut pas se faire rattraper. L’adversaire n’a gagné le moindre match depuis l’entame de la saison.

Toujours, ce mardi, le Wakrya, dauphin, lors de la précédente journée, n’a pu faire mieux qu’un le partage des points avec  le Milo FC  (3-3). Très peu pour s’accrocher à la deuxième place mais reste en course pour la poursuite du leader avec une 3e place avec 13 points.

Les rencontres, CI Kamsar-Eléphants et FC Gangan-Satellite FC  se sont soldées par score vierge et identique (0-0. Un nul tout bénéfiques pour le club de Kindia qui s’accroche à la 4e place avec 12 points. Un succès du Hafia FC bouleversera le classement en haut du classement.  

La 7e journée se poursuivra ce mercredi avec les affiches :  Hafia FC-Atletico, AS Kaloum-Ashanty, Fello Star -Horoya AC.

Ibrahima DIALLO, Conakry

Résultats de la 7e journée (Mardi)

Milo FC –Wakrya 3-3

Renaissance-Asfag 0-3

CI Kamsar-Eléphants 0-0

FC Gangan-Satellite FC 0-0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici