Accueil A la Une Ligue 1 (4e J) : Hafia FC-Fello Star ; la joute verbale...

Ligue 1 (4e J) : Hafia FC-Fello Star ; la joute verbale des coachs

430
0

Ce vendredi, le Hafia FC recevra le Fello Star de Labé au stade du 28 septembre, pour le compte de la 4e journée de la Ligue pro de Guinée. Dans le principe, les deux entraineurs ont animé le traditionnel point de presse d’avant match.

Bernard Xavier, le technicien espagnol du Hafia FC se réjoui de constater que son club  s’est fondu dans sa philosophie de jeu qu’il enseigne depuis sa nomination.

 « Je ne vais pas changer la composition de l’équipe. Je garderai le même groupe que lors des deux précédentes journées.  Avant les joueurs ne maîtrisaient pas ma philosophie, maintenant ils me connaissent bien et nous ferons tout pour atteindre l’objectif. », a-t-il fait remarquer, histoire de dire qu’il  ne pense plus qu’à faire des résultats positifs.

En face, son homologue du Fello Star, Mohamed Lamine sylla n’a qu’une ambition, s’offrir le scalp de son adversaire qu’il qualifie de géant.

« J’ai réalisé de très bons résultats l’année dernière. Je  ferai tout pour rester dans la constance de cette performance. On est dans une bonne dynamique après notre match face au Gangan FC, en dépit de la pression, je ferai tout pour faire tomber ce grand club légendaire », a-t-il défié.

À noter que les Verts et blanc totalisent 5 points tandis que le club du Fouta fello n’a empoché que 3 points.

Mohamed Max CAMARA, Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici