Accueil Foot local LIGUE 1-GUINÉE: le Horoya ne sait plus gagner

LIGUE 1-GUINÉE: le Horoya ne sait plus gagner

203
0
????????????????????????????????????

Calé lors de la précédente journée face à Wakrya (0-0), le Horoya AC n’a pu sortir sa tète de l’eau, ce mercredi en ouverture de la 11e journée de la Ligue 1.

Le club de Matam a été encore tenu en échec (0-0) par Gangan FC. C’est le troisième match nul et le deuxième consécutif sans le moindre but inscrit. Sur les  6 points possible à prendre le Horoya AC en a lâché 4.

La trêve annoncée à l’issue de cette 11e journée devrait être une bonne chose pour les poulains de Victor Vzunka pour se redresser et présenter un bien meilleur visage. 

Résultat, certes pietre, mais maintient  le Horoya à la tête avec 27 points. Les poursuivants sont allés à la traine en dépit d’un nouveau faux pas du champion en titre.

A cet effet, le Hafia FC accroché par Wakrya AC (3-3) a repris la deuxième place en attendant la sortie de ‘Asfag face à l’Ashanty, ce jeudi.

La seule victoire enregistrée est à mettre à l’actif de l’Atletico de Coleah devant le CI Kamsar (2-1). C’est le premier succès du vainqueur dans ce championnat. 

A suivre , ce jeudi, pour la clôture de la 11e journée, les affiches:: Ashanty-Asfag, Renaissance-AS Kaloum, Fello Star-Éléphants de Coleah et Satelitte FC-Milo FC.

Ibrahima DIALLO, Conakry

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici