Accueil A la Une Le Transfert de Neymar ôte la pression sur Pogba

Le Transfert de Neymar ôte la pression sur Pogba

214
0
Manchester United's French midfielder Paul Pogba attends a team training session at the club's training complex near Carrington, west of Manchester in north west England on September 11, 2017, on the eve of their UEFA Champions League Group A football match against FC Basel. / AFP PHOTO / Paul ELLIS (Photo credit should read PAUL ELLIS/AFP/Getty Images)

Pour Paul Pogba , la somme exorbitante de 120 millions d’euros de transfert de la Juventus à Manchester United était une pression supplémentaire sur lui. Le franco-guinéen se dit relâché de pression après que ce record ait été battu par Neymar qui empoche 222 millions d’euros, pour la transaction du Barça au Psg.  

« C’est le joueur avec l’étiquette la plus chère désormais », explique-t-il dans Standard Sport. « Comme ça les gens ne pensent pas à moi, ils se moquent de moi. C’est bien. Moi, je pense au football. Je ne pense pas au transfert car ce n’est pas moi. C’était entre les clubs. Le deal de Neymar est spécial pour moi car ça signifie que les journalistes ne regardent plus mon prix. Ils regardent plus mes performances sur le terrain. C’est ce qui compte. Cette saison, il y a moins de pression pour moi. Pour être honnête, je ne suis pas quelqu’un qui observe trop les trucs des journalistes, mais j’entends toujours les mêmes trucs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici